Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Emmanuel Penot
Journal de Emmanuel Penot
Publicité
Journal de Emmanuel Penot
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 300
10 juillet 2013

Merci les CVthéques

wpid_appel_telephonique_moins_cher_vers_les_mobiles_avec_simplicitel_ou_simplicitel

La visibilité de son CV est primordial dans la recherche d'emploi, j'en ai eu la confirmation encore cette semaine. Depuis lundi, simplement en mettant à jour mon CV sur quelques sites, j'ai reçu 2 appels pour des propositions de postes ou d'entretiens. Le mois de juillet s'annonce bien et cela redonne le moral pour continuer ma recherche d'emploi.

Les contacts se multiplient et les entretiens également, même si les ouvertures de postes ne sont pas pour tout de suite, je vois que mon CV suscite l'attention des recruteurs. Il reste à attendre les retours et de plus amples informations quant à un possible contrat...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité