Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Emmanuel Penot
Journal de Emmanuel Penot
Publicité
Journal de Emmanuel Penot
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 253
6 septembre 2013

Point au 06/09/2013...

 2013_09_06

1°) Réponses aux candidatures :

  • Annonces en lignes : Pas de retour ou autres, je ne suis donc pas retenu.

2°) Candidatures en attentes:

  • SERAC : Pas de retour de tout l'été, je dois en conclure que c'est un refus.
  • KELLY SERVICE : réponses à 3 offres en lignes, pas de réponses, surement négatif.
  • Dekra : Après un entretien il y a un mois qui avait donné de bon retour, ma candidature n'est finalement plus retenu pour les recrutements en cours.
  • (Anonyme) : Après mon entretien du 10/07, j'ai eu un nouvel entretien cette fois orienté sur l'industrie. Mon profil est en étude chez plusieurs clients.
  • (Anonyme) : Après plusieurs relance, je ne partirai pas en Afrique du Sud, manque d'expérience. En revanche, mon profil est à l'étude ailleurs, réponse à partir du 15 septembre.

3°) CV Tournant:

  • HUD: Le directeur continu de faire circuler mon CV pour une potentielle mission.
  • SYNERGIE: Leurs chargés de placement continuent de me tenir au courant des offres de leurs clients et me positionnent dessus si je corresponds
  • Extia : Mon profil est en étude dans leurs services internes, les chargés d'affaires tentent de me placer chez leurs clients.

4°) A mon compte :

  • Durant l'été, j'ai reçu plusieurs demandes pour l'achat de mes projets, je vais voir dans les jours à venir si cela se concrétise.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité