Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Emmanuel Penot
Journal de Emmanuel Penot
Publicité
Journal de Emmanuel Penot
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 277
2 septembre 2013

C'est la rentrée...

motive003

Aujourd’hui  c’est la rentrée, me revoici donc sur mon blog avec toujours les mêmes objectifs, les mêmes envies et les mêmes désirs.

Durant le mois d’août,  j’ai tout de même cherché un emploi et suivi les news de l’industrie. Ces informations ne me permettant pas d’écrire des articles qui me conviennent, voici un résumé.

1°) Côté emploi :

  • Beaucoup d’annonces pour du sourcing, à ce niveau je dois avoir mon cv dans toutes les entreprises possibles.
  • Durant les 2 dernières semaines d’Août,  j’étais en poste pour AlteAd Sautril en tant que mécanicien pour réaliser la maintenance d’une ligne de production chez MEDA Manufacturing. Une fois mon contrat terminé, la charge ne permettait pas de le reconduire.

2°) Côté information :

  • L’industrie s’arrête en Aout, les infos sont majoritairement sur des discours, des projets législatifs et autres. Souhaitant garder une neutralité à ce propos, je ne m’exprimerai pas dessus.

3°) Côté Projet :

  • J’ai eu des contacts téléphoniques pour le rachat de certains de mes programmes, la suite me dira si cela se concrétise ou non.

 

Ainsi donc commence le mois de septembre, je vais préparer à nouveau les articles que vous êtes nombreux à lire.

Un total de 1021 visiteurs en l’espace de 5 mois de diffusion. C’est une petite victoire pour moi, mais une victoire quand même. Merci à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité