Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Emmanuel Penot
Journal de Emmanuel Penot
Publicité
Journal de Emmanuel Penot
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 177
19 juin 2013

RDV du 19/06/2013 a l'APEC

 

 

 

apec

Suite à l'atelier du 04/06 avec Anne-Julie Le Sevignet, je suis donc aujourd'hui en entretien individuel pour faire le point sur mes avancées.

Nous avons donc revu mes différentes démarches, candidatures, blog, réseaux, …

Après avoir fait un tour complet sur les pistes et mes axes de recherche, j’ai précisé mon orientation qui sur mon CV peut sembler difficiles à comprendre. Je suis issue de formation industrielle et donc la double compétence avec l’informatique de gestion perturbe parfois la lecture de mon CV.

Enfin j’ai abordé avec ma conseillère le cas des entretiens, mes réponses à certaines questions et comment positiver ces réponses.

Merci à Anne-Julie Le Sevignet pour tous ces précieux conseils.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité