Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Emmanuel Penot
Journal de Emmanuel Penot
Publicité
Journal de Emmanuel Penot
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 177
7 juin 2013

Point au 07/06/2013

07_06_2013

Depuis le 24 Mai, les candidatures se poursuivent et s'enchainent, voici où j'en suis:

1°) Réponses aux candidatures :

  • APISDE : L'offre était du sourcing, mon profil est maintenant dans leur base de données. Esperons que ca déclanchera des opportunités.

2°)Candidatures en attentes:

  • SERAC :  J'ai postulé depuis 1 semaine, lors d'un appel j'ai eu confirmation de la récéption des mes candidatures. Réponse finale au alentour du 17/06.
  • DEKRA: Ma candidature faite il y a quelques mois, reste dans leur circuit en attente de l'ouverture d'un poste. J'aurai plus d'information mi-juillet début Aout normalement
  • INGELIANCE : J'ai postulé le 29/05, je n'ai toujour pas de retour a l'heure actuelle...
  • VITEA-PAU : Candidature partie le 03/06, je penses avoir les retours sous 2-3 semaines
  • Extia : Mon profil est en étude dans leurs services internes, retour d'information pour le 17/06

3°) CV Tournant:

  • HUD: Le directeur continu de faire circuler mon CV pour une potencielle mission.
  • SYNERGIE: Leurs chargés de placement continuent de me tenir au courant des offres de leurs clients et me positionnent dessus si je corresponds
  • KELLY SERVICE : Depuis le changement de profil pour leur client, nous continuons les recherches en vu d'une prochaine collaboration.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité