Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Emmanuel Penot
Journal de Emmanuel Penot
Publicité
Journal de Emmanuel Penot
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 177
5 juin 2013

Un appel qui encourage...

Fotolia_11581454_S_300x199

Lundi en milieu d'après-midi, je reçois un appel d’une entreprise que je ne connaissais pas, et à laquelle je n’avais envoyé aucune candidature. Après présentation, la Responsable RH m’explique avoir vu mon CV dans la CVthéque du site de l’APEC. Elle souhaite en connaitre davantage à mon sujet : mon projet, mes compétences et connaissance, …

Nous avons donc échange durant une bonne demi-heure. J’ai donc un joli dossier de compétence à rendre afin que les chargés d’affaires puissent étudier mon profil et donner suite à une collaboration.

Voilà un appel qui redonne le moral et l’énergie dans une recherche difficile.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité