La version 1.0 : Le coeur de calcul...
Après plusieurs heures de recherches et de travail, je suis parvenue à développer la Version 1.0 qui reprend le cœur de calcul.
Dans cette version, l’utilisateur a besoin de saisir le nom du joueur, ses bonus et le nombre de chaque unités pour chaque combat. Le Cœur lui récupère les caractéristiques des unités et réalise le calcul.
En fonction du statut du joueur (attaquant/défenseur), les pertes des unités se calculent différemment.
Pour la suite (Version 2.0), les joueurs seront enregistrés avec leurs bonus et les unités en fonction de la ville sélectionnée. Ainsi l’utilisateur n’aura qu’à sélectionner les joueurs et toutes les informations se rempliront automatiquement.
En attendant la 2.0, voici l’application à télécharger
- Simulateur 1.0 (Pour ceux avec Access 2007)
- Simulateur1.0_runtime Pour utiliser avec un runtime que l'on télecharge ici
Voici comment il se présentera sur vos écrans :
J’ai réalisé quelques tests, il est possible qu’il y ait des erreurs, si vous en voyez n’hésitez pas à me le faire savoir que je puisse corriger et rendre ce calculateur plus performant.