Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Emmanuel Penot
Journal de Emmanuel Penot
Publicité
Journal de Emmanuel Penot
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 177
27 mai 2013

Planification du projet Simulateur...

planning_1

Depuis mes récentes découvertes quant aux paramètres à prendre en compte pour le simulateur, je vais procéder par étapes pour ce développement.

Je vais donc faire un système en 2 étapes majeures :

  1. Le cœur du simulateur : comprenant les calculs de victoire/défaite et le calcul des pertes. Les paramètres des joueurs seront à saisir à la main à chaque simulation (pourcentage de bonus attaques et défenses et le niveau du mur)

 

  1. Le paramétrage automatique : Comprenant les paramètres des joueurs ainsi que les unités de ce dernier. Ainsi en sélectionnant simplement les 2 joueurs et les quartiers ciblés, l’utilisateur verra tous les paramètres se remplir automatiquement.
    je pense diviser cette étape pour faciliter la mise en service par la suite.

 

Je me fixe comme délai pour la 1ère étape de la sortir pour le 15 juin maximum et pour la 2nde partie vers le 15 juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité