Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Emmanuel Penot
Journal de Emmanuel Penot
Publicité
Journal de Emmanuel Penot
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 253
24 mai 2013

Point au 24/05/2013...

calendar
En ce 24 Mai 2013, il est temps de faire le point sur les différentes candidatures adressé aux entreprises. Je suis toujours en recherche d’emploi et je ne dois laisser aucune piste qui pourrait m’apporter une collaboration professionnelle.

1.      SSII

  • Hamel Ultra Développement :

Une proposition est en attente pour un poste à Niort, j’attends un retour d’information. En attendant l’entreprise continu de faire circuler mon CV pour d’éventuelle mission de consultant et pour une collaboration en direct.

  • Altran Sud-Ouest :

Je suis toujours en contact avec les managers, pour le moment pas eux plus de nouvelle.

  • SQLI :

J’ai eu l’occasion de rencontrer les DRH lors d’une de leur recherche de Développeur VB. Depuis, je reste en contact avec la société qui recherche parfois des profils tels que le mien.

  • APSIDE :

Suite à une offre de l’entreprise, j’ai pris contact avec eux et est postulé a cette offre. J’attends les retours sous quelques jours.

 

2.      Intérim

  • Synergie :

J’ai eu un retour négatif pour le poste sur la région bordelaise, je continu je regarder les offres et espère trouver se que je souhaite.

  • Kelly Service :

Les missions pour le poste de Technicien de maintenance ont changés à la demande du client, mon profil ne correspondant plus au besoin, j’ai donc reçu une réponse négative.

  • ManPower :

Lors de mes recherches, j’ai vu qu’il avait des annonces pour de l’informatique. J’ai donc demandé plus d’information sur l’offre. Je ne correspondais pas au besoin et me voici donc dans la longue liste des CV de ManPower. Je continu de surveiller leurs offres en attendant une autre opportunité.        

3.      Contact Direct

  • Tata Technologie :

J’avais postulé via leurs annonces sur Viadéo à un poste de développeur Enovia V6. Mes compétences sur le logiciel Enovia ne sont pas assez importantes pour poursuivre. J’ai donc eu une réponse négative…       

 

  • AKKA Technologie :

Réponse négative…

 

  • LECTRA :

Pas de retour, c’est donc un refus de leur part….

  • SERAC :

Suite à un appel de mon ancien prof de fac, j’ai eu le contact de la RH de l’entreprise. Après avoir contacté cette personne, j’ai reçu 2 offres qui me correspondraient bien. J’ai répondu à leurs offres, il me reste à attendre les retours de la responsable RH.

  • INGELIANCE :

Après avoir appelé mon ancien tuteur de stage a Cegelec, j’ai postulé chez Ingeliance pour un poste de technicien industrialisation. J’attends les retour prochainement de ma candidature.

 

Ma recherche d'emploi continue et avance petit à petit par des rencontres avec des responsables qui me guident, et n'hésitent pas à faire circuler mon cv.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité