Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Emmanuel Penot
Journal de Emmanuel Penot
Publicité
Journal de Emmanuel Penot
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 177
22 mai 2013

Technicien Service Client Automatismes

logo_iut_bx1

Il y a quelques jours, je recevais un appel de mon ancien professeur de Licence qui prenait les nouvelles des anciens élèves. Après une rapide explication de mon parcours depuis l’obtention du diplôme, je lui explique que je suis en recherche d’emploi. Il me parle alors d’une entreprise dont il reçoit régulièrement des propositions et me fais parvenir la fiche de mission.

Quelques jours plus tard, je contact l’entreprise pour en savoir plus. La responsable RH m’explique que le poste est malheureusement déjà pourvu. Malgré cela, elle m’explique que c’est un poste qui s’ouvre régulièrement chez eux et me propose de candidater quand même. Elle me fait part également d’un poste de Technicien Service Client Automatismes International et me propose de candidater également.

Me voici donc avec 2 offres potentielles aux quelles je dois répondre. Merci à mon ancien professeur pour cette mise en contact. La réponse sera dans quelques semaines maintenant…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité