Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Emmanuel Penot
Journal de Emmanuel Penot
Publicité
Journal de Emmanuel Penot
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 177
29 avril 2013

Les Jobsboards...

job_boards_06

Aujourd'hui je me suis inscrit sur une demi-douzaine de sites que l'on appelle des JobsBoards. Sur chaque site, j'en ai profité pour répondre aux offres disponibles et placer des alertes. De cette manière, chaque fois qu'un recruteur déposera une annonce, je serai prévenu.

C'est un axe de recherche qui m'avait échappé faute de temps, maintenant me voilà de plus en plus visible sur le marché de l'emploi. En répondant aux offres, j'ai été contacté par 3 recruteurs. les effets sont immédiats, il reste à voir si cela débouchera sur une offre concrète.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité