Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Emmanuel Penot
Journal de Emmanuel Penot
Publicité
Journal de Emmanuel Penot
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 253
6 avril 2013

Fonctionnement en Image du Bot Le Bon Coin

outlook

Aujourd'hui, après plusieurs semaines de tests, j'ai le plaisir de vous montrer le fonctionnement de ce Bot poseur d'annonces.

Quelques résultats :

  • Par semaine il supprime, poste et active 30 annonces en moyenne en 45 minutes
  • Il m'a fallu 10h de travail pour le réaliser (2h de recherche technique, 2h de recherche fonctionnelle, 5h de programmation et 1h de test)
  • J'ai appris une nouvelle technologie et un nouveau langage.

Quelques liens utiles:

 

Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour les annonces, il y a un format particulier.<br /> <br /> Ce format, permet de saisir les champs correspondants à l'annonce : catégorie, titre, prix, nombre de photos, noms des photos, corps de l'annonce.
Z
oui j'ai vu le schéma, c'est plus le mecanisme developpement que je comprends pas bien, en regardant les fichiers txt car pour les categories, et sous categories, tu mets des chiffres.....<br /> <br /> <br /> <br /> dommage pour les sources, et bonne chance pour la vente :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps: attention à la 1er video on voit le mot de passe ecrit.
E
Merci pour tous ces compliments.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans l'application complète, je n'utilise la souris que pour l'activation. Il faut cliquer sur le lien. La souris se déplace suivant des coordonnées absolues puis clique. Le reste du temps tout es réalisé par des raccourcis claviers.<br /> <br /> <br /> <br /> Il est possible d’insérer 0, 1, 2, ou 3 images selon le paramétrage de l'annonce.<br /> <br /> <br /> <br /> Les sources ne sont pas disponible, car actuellement en pour parler pour une vente.<br /> <br /> Pour comprendre les mécanismes de fonctionnement, je vous conseil de regarder le schéma explicatif décris dans l'article précédent.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement Emmanuel Penot
Z
felicitation.<br /> <br /> Tres beau projet tres fonctionnel.<br /> <br /> <br /> <br /> tu te passes au focus de la souris?<br /> <br /> tu peux arriver à inscrire plusieurs images?<br /> <br /> Penses tu donner les sources pour comprendre le mecanisme?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Publicité