Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Emmanuel Penot
Journal de Emmanuel Penot
Publicité
Journal de Emmanuel Penot
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 240
6 avril 2013

Architecture fonctionnelle pour le blog des Jardins...

Le 30 mars, je présentais l'idée du blog au président et aux membres de l'association des Jardins de Poincaré. Afin de leur fournir du concret pour prendre leur décision, j’avais préparé une architecture pour leur en expliquer le fonctionnement et un schéma des pages pour qu’ils sachent à quoi s’attendre au résultat final.

Ils souhaitaient 4 grands axes pour leur blog.

1°) Présentation

2°) Fiches Techniques

  • Les calendriers
  • Les semis
  • Les plantations
  • Le compost

3°) Photos

  • Par Thèmes
  • Par Années
  • Par Parcelle

4°) La vie des jardins

  • News
  • Evénements
  • Nous rejoindre
  • Contact

Voici les documents qui m'ont servi de support lors de ma présentation :

ArchitectureRendu visuel

 

L'idée est bien accueillie et je peux me lancer sur la construction du Blog en suivant leur charte graphique.

 

Aujourd'hui, le site est en Béta : les menus sont en place, certains contenus également. J'attends les textes pour certaines pages, des photos pour la bannière doivent m'être envoyées et les membres seront invités une fois que le président de l'association aura validé la réception du projet. Les Jardins de Poincaré

Réception prévue pour fin Avril

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité