Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Emmanuel Penot
Journal de Emmanuel Penot
Publicité
Journal de Emmanuel Penot
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 252
28 mai 2013

Choix technologique et Fonctionnel Projet Cave à vin

mysql

Durant ces quelques jours, j'ai réfléchi à la manière dont j’allais organiser mes données. Je suis contraint de réaliser ma base de données en SQL, je choisis donc de la faire sous MySQL qui est un logiciel Open Source. Je placerai dessus une interface graphique en VB6 pour commencer. Par la suite je réaliserai surement la même mais en PHP.


Pour le fonctionnement, je vais encore voir et creuser plus profondément, en effet le client souhaite de nouvelles fonctionnalités  et je ne sais pas trop comment je vais m’y prendre. 

Pour le moment ce projet voit peu à peu le jour sur le papier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité